Le spécial Noël 2018 d’OPENEYE est paru !
Nous avons choisi de terminer l’année 2018, sur une note glamour. La photographie de mode « explosée » de Nicolas Bets, la série « Shelters » d’Assaf Matarasso, la « collection » photographique « Kraft » de Bruno Fabbris, les couleurs de la vie par Claudia Masciave et le projet artistique « Royal Tea » de DASHA & MARI.
Une première pour OPENEYE, le lancement de notre WebTV sur Youtube avec une première interview vidéo de Bruno Fabbris réalisée par Eric Dubois-Geoffroy.
Vous pouvez lire ce numéro spécial Noël 2018 en ligne en cliquant sur l’image de couverture ci-dessus, en découvrant chacun des articles ici, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?