Dans ce numéro 12 d’OPENEYE, Vivienne B perd le regard du voyeur dans le courant dévié d’artifices, Claudia Vialaret froisse ses tirages, Julie de Waroquier nous entraîne sur les chemins de la misogynie, Robin Santus parcourt la route mythique de Jack Kerouac pour atteindre la terre promise, André Nitschke métamorphose la danse et la transforme en haute marée !
Vous pouvez lire ce numéro 12 en ligne en cliquant sur l’image de couverture ci-dessus, en découvrant chacun des articles ici, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?