Le numéro 09 d’OPENEYE est surréel !
Après notre première participation aux Rencontres d’Arles, avant les événements de l’automne,Salon de la Photo, Paris Photo, fotofever, OPENEYE, Le regard d’aujourd’hui sur la photographie, se devait de vous surprendre plus que d’habitude !
Pour cela nous avons choisi le Surréel afin de toucher votre imagination. Plusieurs artistes évoluent dans ce monde étrange qui semble tellement éloigné du nôtre, alors qu’en fait il dévoile nos penchants secrets, nos angoisses profondes ou nos rêves éveillés : les animaux envahissants de Clarisse Rebotier, les farces et attrapes de Kourtney Roy, une vie de château de Malo, “Tempo di Roma” de Florian Tourneux et le surréel de Vincent Bourilhon.
Vous pouvez lire ce numéro 09 en ligne en cliquant sur l’image de couverture ci-dessus, en découvrant chacun des articles ici, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?