Le numéro 02 d’OPENEYE est paru !
Pour ce numéro 2, nous avons cherché à vous surprendre. La Photographie d’aujourd’hui, outre qu’elle est multiple… est également très féminine !
Leurs photos nous font voyager du pays des fantasmes de Delphine Cencig, métamorphoses oniriques et monde enchanté.
Francesca Piqueras appartient à une nouvelle émergence d’artistes photographes, liés par l’urgence de donner un sens au chaos, quitte à le magnifier. Dans sa dernière série, “Après la fin”, elle donne une vision aiguë d’une société sans ancrage, dont les repères s’égrènent au gré des échouages.
Kishin Shinoyama évoque la poignante simplicité des corps aussi inévitables qu’inaccessibles. Sandro GIORDANO fait rire aux éclats avec sa série de chutes surréalistes !
“Germaine et le Nord Pinus”, chambres vides, corridors déserts, papiers sur le sol, c’est l’histoire d’un lieu à l’abandon mais autrefois prestigieux et, plus encore, celle d’une femme emmurée dans la solitude et les souvenirs que Christian Ramade raconte.
Vous pouvez lire ce numéro 02 en ligne en cliquant sur l’image de couverture ci-dessus, en découvrant chacun des articles ici, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?