par Philippe Litzler
Rédacteur en Chef
Joyeux Noël et très Bonne Fin d’Année à tous
Chères Lectrices, chers Lecteurs Une fois n’est pas coutume !
C’est pourquoi nous profitons de ce Spécial Noël pour vous soumettre des travaux photographiques réalisés par les Membres de la Rédaction et les Membres fondateurs de notre association.
Vous avez bien sûr compris que, nous exposant ainsi à vos critiques, nous attendons votre indulgence.
Je profite de ce numéro pour remercier toute l’équipe et tous ceux qui ont permis à notre magazine de se hisser parmi les toutes premières revues dans le domaine de l’image.
Je tiens aussi à rendre un vibrant hommage à notre Rédacteur Jean-Paul Gavard-Perret qui a écrit tous les textes accompagnant les séries proposées !
Un vrai chalenge, pour ce littéraire curieux de livres et de photographie, qu’il faut saluer à sa juste valeur. Qu’il trouve ici toute notre gratitude car il nous a beaucoup ému.
Noël et le Jour de l’An s’annoncent sous les hospices de la Covid 19 : pas plus de 6 personnes à table, n’oubliez pas (regardons les conséquences funestes du Thanksgiving aux USA et au Canada) ! Mais par pitié, ne remisez pas papi et mamie à la cuisine… les séparations en plexiglas, ça existe !
Notre vœu le plus cher pour 2021 sera donc que tous les photographes retrouvent de l’espoir et une vie normale pour reprendre leurs activités. OPENEYE Le regard d’aujourd’hui sur la photographie, continuera à soutenir plus que jamais votre travail. Nous nous y engageons !
Et… que le vaccin soit avec vous 🙂 🙂 🙂