J’ai commencé la photographie il a environ dix ans avec un petit appareil photo compact. À travers elle, j’ai trouvé un moyen de m’exprimer, de créer mon propre univers. Par la suite j’ai acquis mon premier reflex avec lequel j’ai beaucoup appris et découvert ce qui me plaisait vraiment dans la photographie : raconter des histoires suscitant une émotion. Depuis je n’ai jamais cessé de me perfectionner et de créer.
Autodidacte, j’aime l’idée que l’on ne cesse jamais d’apprendre dans le monde de l’art, que l’on découvre toujours de nouvelles perspectives ou de nouvelles techniques.
C’est en 2020 que je deviens auteur-photographe.
Je crée des photographies conceptuelles racontant une histoire avec des personnages inventés. Les histoires sombres autour de la dépression, la solitude ou bien la mort sont mes sujets préférés. Elles provoquent un sentiment dérangeant qui, je pense, marque plus l’esprit qu’une image joyeuse. J’essaie toujours d’apporter un côté poétique à mes images par la mise en scène et l’utilisation de couleurs vives. Ces images se veulent poétiques mais renferment quelque chose de sombre et d’étrange.