Le numéro 15 d’OPENEYE est paru. Au sommaire, pour débuter cette année 2020 : le nouveau projet « Dans Contr’elles » d’Alexia Vic, modèle professionnelle et photographe, les tableaux photographiques du photographe Ludovic Baron, l’humour débridé de Nicolas Bets avec sa nouvelle série « Crazy bathroom », les portraits « coups de poing » de Miguel PARREÑO (photo de couverture) et un article très documenté de Laura Samori , »Data Humanisme ? L’homme au centre des topographies numériques », aborde notamment les recherches plastiques de Lionel Bayol Themines.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?