Le numéro 05 d’OPENEYE est paru !
Philippe Litzler débute l’édito de ce numéro par ” la femme est l’avenir de la photographie !”. Et dans ce numéro, les femmes ont vraiment été prodigieuses !
Csilla Klenyanszki, photographe hongroise, aborde le dur équilibre d’être une femme : chez elle tout est en équilibre instable, les ustensiles, les meubles et les gens…. surtout les femmes ! Isabelle Chapuis pour sa série “l’art vivant du Bauhaus”, s’est inspiré des arts vivants du Bauhaus.
Cerise Doucède, jeune photographe talentueuse de Toulon dont les images fascinent car elles nous apportent un souffle de tendresse et d’imagination, proche du monde de l’enfance. Dorinne Bessière, spécialisée en photographie de nature morte, avec sa série “Bubbles” nous ouvre la porte d’une photographie différente et réfléchie, loin des archétypes du passé.
Dans ce numéro 05, nous n’oublions pas les photographes hommes : Gautier Van Lieshout. Sa série ” News Humans ” tente une synthèse des idées, des projections, des fantasmes, des peurs d’aujourd’hui à travers des créations purement imaginaires appartenant à une société sans lieu et sans repère chronologique, aussi bien atopique qu’utopique…
Vous pouvez lire ce numéro 05 en ligne en cliquant sur l’image de couverture ci-dessus, en découvrant chacun des articles ici, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?