Le numéro 11 d’OPENEYE est paru.
Philémon Shivar dans une chambre orange, une chambre sans porte ni fenêtre, une chambre sans espoir d’en sortir, Françoise Saur au cœur des familles dans “Portraits de famille 47°35’ nord 7°33’ est”, Stuart Paton, de l’ombre à la lumière, William Ropp en Uthiopie, contrée lointaine et idéale, Sabrina Ambre Biller en “Terra Incognita”, voyager autrement à travers le langage poétique et la photographie, voilà ce que nous vous proposons dans ce numéro 11.
Vous pouvez lire ce numéro 11 en ligne en cliquant sur l’image de couverture ci-dessus, en découvrant chacun des articles ici, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?