Le numéro 08 d’OPENEYE est paru !
Au sommaire, la voiture en histoires photographiques par le photographe Dingo, l’histoire d’une île par l’artiste Valentina Vannicola dans « Rivière », des photographies envisagées comme des projections de cinéma par l’artiste multimédia Nicolas Dhervillers, la photographie minimaliste avec l’artiste Stéphanie Maille-Somma, la street photographie dans les nuages avec le photographe Jonathan HIGBEE.
Vous pouvez lire ce numéro 08 en ligne en cliquant sur l’image de couverture ci-dessus, en découvrant chacun des articles ici, le télécharger ou l’imprimer.
Nous espérons que vous y trouverez des sources d’inspiration artistique et que vous le partagerez largement dans vos réseaux respectifs.
Chacun des articles ci-dessous vous permet d’accéder gratuitement à sa version complète en ligne et de lire son contenu en plein écran.
Vous pouvez le lire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessus, le télécharger ou l’imprimer.
Comme toujours, nous sommes très attentifs à vos retours. N’hésitez-pas à nous envoyer vos impressions après lecture, soit sur notre mail :
contact@openeye.fr, soit directement sur la page des lecteurs de ce site : http://openeyelemagazine.fr/la-page-des-lecteurs-new/
Et pour les non abonnés, une seule chose à faire : vous abonner ici !
C’est rapide et l’abonnement est GRATUIT. Alors, pourquoi s’en priver ?